mardi 26 avril 2016

Nouvelles photos et vidéo de la Candidate n°2: Métisse Pulpeuse




17 commentaires:

  1. Aïe aïe aïe...bon je sais que c'est un concours de seins, et d'ailleurs ils sont très jolis les tiens...mais alors qu'Est-ce que je peux kiffer tes fesses...la vidéo s'arrête un peu trop tôt à mon goût lol...j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Metisse pulpeuse26 avril 2016 à 01:37

      Ahah Mercii Christophe , peut être que la prochaine vidéo que je ferai je penserai particulièrement à toi :-D

      Supprimer
    2. Tu vends du rêve là ^^

      Supprimer
  2. Magnifique et le plaisir de te revoir ici. As tu un blog ou Skype ?

    RépondreSupprimer
  3. La vidéo passe pas sniff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Metisse pulpeuse26 avril 2016 à 10:30

      Ah mince je vais en parler pour arranger ça

      Supprimer
    2. Metisse pulpeuse26 avril 2016 à 10:34

      Tu dois vérifier tes paramètres youtubes ou si tu as un filtre parentale tu ne peux pas voir les vidéo :/

      Supprimer
  4. Je suis d'accord tes fesses là elles donnent des idées...inavouables!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Metisse pulpeuse26 avril 2016 à 13:45

      :-) c'était fais un peu pour ça contente que sa fasse jouer ton imagination

      Supprimer
    2. Oh je vois! J'aime ta manière de penser! Vivement la suite alors qui sait ;)

      Supprimer
  5. Est ce que je peux aussi jouer avec tes fesses ?

    RépondreSupprimer
  6. je ne contrôle plus rien, mon membre enfle o_O :$

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager