samedi 23 avril 2016

Candidate N°1: P'tit Kiwii

Un grand merci à elle qui, en plus de vous avoir préparé ces magnifiques photos, a également fait le design du site!
P'tt Kiwii, bravo et merci!


33 commentaires:

  1. Je vais exceptionnellement laisser un commentaire à une candidate pour te remercier pour tes encouragements, d'être la première à te lancer à nouveau dans l'aventure et, bien sûr, pour m'avoir gentiment proposé de faire le design du blog. Merci à toi et profite bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon je pensais être le premier c'est raté!!! Bravo petit kiwi pour ces jolies photos, et content de te revoir toi et bientôt toutes les autres, vous m'avez manqué!!
    Très jolies photos au passage, tu n'as pas perdu la main je vois!

    RépondreSupprimer
  3. Ahah ! Là c'était sûr et certain que t'allais pas être premier !
    Sympas de voir qu'on m'a pas oubliée x) Non je l'ai gagné, loul !
    Non c'était pas drôle, bref, sinon merci merci!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop jolie elle super que le concours soit de retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me dire que je suis jolie x) !

      Supprimer
  5. comme ils ont l'air appétissants ces kiwi en forme de poires, miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii x) (faut pas trop en abuser non plus xD -je parlais des poires- )

      Supprimer
  6. hummm...tu es tres sexy le ptite kiwi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des envies ? XD *sors*

      Non, je rigole, sinon merci !

      Supprimer
  7. Tu es jolie petit kiwie ;) et doué gg pour le design du site ^^ j'espère que tu le prendra bien : je préfère ces photos là à toutes celles que tu as faites je trouve qu'il y a quelque chose de différent de nouveau ^^ à moins que ce ne soit le plaisir de te retrouver :3
    Neko-kun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii x) ! J'espère au moins que le design plait, et si tu veux, ce qu'il y a de nouveau : Mon maquillage, mon appareil, ma hauteur x) *sors*
      Sinon merci !

      Supprimer
  8. Hummmm comment résister toujours aussi belle et désirable quel plaisir de te revoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu peux pas me résisté vois-tu xD ? *sors loin*
      Bref, sérieux, j'adore chaqu'un de vos compliments donc merci x)

      Supprimer
  9. Merci et moi j'adore tes contribution depuis bien longtemps as tu un blog ou skype ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai skype mais je verrais à qui je veux bien le donner désolé x)

      Supprimer
    2. Très bien pas de souci ou si ta un blog passe voir les photos je te laisse mon pseudo de sky man27 et rudy27000 pour skype

      Supprimer
  10. Magnifique, tu es la plus belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est super gentil ! Bien qu'un peu méchant pour les autres, sachant que y'en a qui sont pas mal non plus x) Enfin merci quand même ^^

      Supprimer
  11. J'adorerais avoir ton skype ^^ tu peux demander à kim je suis quelqu'un de très gentil ^^ si tu es intéressé répond moi ou passe par kim pour me contacter :)
    neko-kun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te crois, mais c'est juste le niveau de conversation qui m'intéresse x) Mais je verrais t'inquiètes !

      Supprimer
    2. Quel niveau de conversation recherche tu ?

      Supprimer
    3. Quel niveau de conversation recherche tu ?

      Supprimer
    4. Je cherche des conversations ympa et drole sur nimporte quel sujet (allan des manga à de la science comme dans les vidéos de e-penser ou dirty biology) ^^

      Supprimer
    5. Désolé, c'est pas moi qui ai répondu, c'est un autre anonyme en me posant la question,'fin c'est pas grave, dorénavant je signerais #Kiwi (si j'oublie pas.)

      Les mangas c'est pile mon truc surtout pour les jeune garçon (je regarde aussi e-penser xD ! omg

      Sinon, moi je cheeeeerche pas quelqu'un qui connait pas mal de mangas parce que ça manque dans mes contact, des gamer, non, ça manque pas mais si ils sont gentils j'veux bien xD et des geeks ! Oui, en tant que geek, avoir un seul contact, c'est pas bien. Après, sinon j'm'entends pas trop avec les personnes qui regardent la télé-réalité. (parce que je ne la regarde pas, trololol) 'fin bref.. x)
      Ah y'a les graphiste aussi mais je les aime pas trop.

      (comme ranger les gens dans des case, Kiwi, 2016.) *sors*

      #Kiwi

      Supprimer
    6. Dakodak ^^
      eh bien je déteste les télé réalité xD j'aime pas mal de manga nottament shonen et quelque chose de surprenant pour un garçon j'aime les yuri et les yaoi ^.^ également j'ai quasi toutes les consoles existantes nottament la ps3 et la ps4 (je suis a fond dessus) ^^
      neko-kun

      Supprimer
  12. En attendant les nouvelles pour le moment c'est P'tit Kiwii l'une des plus mignonnes du blog, Stella et les autres sont biens aussi. Je viens de découvrir ce blog continuez Kim et les filles c'est top, je m'abonne ;) .

    RépondreSupprimer
  13. Superbe... super jolie, pour relancer le blog rien de mieux pour mettre en appetit
    Bise
    Dan (carpediemx78x@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement ton visage est magnifique! Mais ma photo préféré est celle où tu es en tee shirt et tu te penches. C'est terriblement sexy!

    Bises, Arnaud

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique sans rien :-)

    RépondreSupprimer
  16. j'en veux des écolières comme ça (ah ah) ^^

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager