mardi 26 avril 2016

Candidate n°5: Stella






12 commentaires:

  1. J'adore ce petit coté rétro sexy avec les bas et l'imperméable ouvert sur ta lingerie, ça a un côté vamp de film noir très sexy. Bravo pour tes photos, j'espère que tu nous montrera tes seins nus dans une prochaine séance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christophe pour ton commentaire très agréable pour les prochaines photos on verra ...
      Stella

      Supprimer
    2. Merci à toi d'avoir osé te montrer de cette manière, c'est très beau à voir!
      J'avoue que nue sous ton imper ça serait assez magique lol ^o^

      Supprimer
    3. Disons que c'était un test les photos pour ici du coup peut être une autre foi ...
      Stella

      Supprimer
  2. Sublime des formes qui laisse rêveur aux plaisirs j'espère sur sky ici ou ailleurs lol Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à bah sa je sais pas peut être ...
      Stella

      Supprimer
    2. Ah souhaite tu que je te laisse mon pseudo sky ou skype ?ou les 2 lol

      Supprimer
    3. Non je ne le souhaite pa mais merci

      Supprimer
  3. Jolies courbes Stella! Tu nous dirais la taille de ta poitrine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mayko mais euh non je ne dirais pas la taille de ma poitrine ...
      Stella

      Supprimer
  4. pas besoin de donner la taille, on t'a reconnu Stella (ah ah)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques ses photos... tout en suspition..... Bravo...

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager