mardi 26 avril 2016

Candidate n°4: Liicky




23 commentaires:

  1. Vraiment sublime que de charme et d'atouts difficile de ne pas succomber tu as un blog ou autre ?

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie et parfaite physiquement

    RépondreSupprimer
  3. La 3e photo est vraiment très belle: félicitations

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli tout ça!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai pas de blog non =) et je suis ravie de vous plaire a tous

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ah dommage peu être un Skype lol . Tu es de quelle région ?

    RépondreSupprimer
  8. désolée mais j'ai déjà quelqu'un qui me comble tout a fait

    RépondreSupprimer
  9. Bien dommage j'avoue passe sur mon blog voir mes photos au moins lol bises

    RépondreSupprimer
  10. humm très sexy cette candidate (via skyrock)

    RépondreSupprimer
  11. hummmmm trop sexy (via skyrock)

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment trop belle (via sky)

    RépondreSupprimer
  13. guillermito-du29 (via skyrock)11 mai 2016 à 12:09

    tres jolie cette photo
    hum les seins pointe bien je vois

    RépondreSupprimer
  14. easy-dort (via skyrock)11 mai 2016 à 12:13

    pour moi c'est elle la grande gagnante, pulpeuse sexy et glamour..tout ce que j'aime ;)

    RépondreSupprimer
  15. Tu es très belle et sexy :-)

    RépondreSupprimer
  16. Elle et sublime jaimerai bien la rencontree

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager