jeudi 28 avril 2016

Nouvelles photos de la Candidate N°1: P'tit Kiwii



22 commentaires:

  1. Réponses
    1. OUIIII moi aussi je l'adore !!! *^*
      Sinon merci x3

      Supprimer
  2. Toujours aussi belle et sexy la sensualité à l'état pur je suis sous le charme

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. XD Merci pour cet onomatopé x) !
      (Merci tout court =p)

      Supprimer
  4. Bonjour un petit kiwi à croquer

    RépondreSupprimer
  5. jolie jolie !! (via skyrock)

    RépondreSupprimer
  6. Ravissante... tout a garder ! Difficile de comparer avec les autres. Je suis deja sous le charme de ce joli visage.
    Si toi aussi tu pouvais etre ma voisine !
    Dan (carpediemx78x@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne le suis pas, dommage x) !

      Sinon merci, c'est un agréable compliment.

      Supprimer
  7. Quelle jolie série de photos, tout comme toi. Tu es craquante

    RépondreSupprimer
  8. jolie pour un début (via doctissimo)

    RépondreSupprimer
  9. ( hummm la tenue, les poses.... tout me plait :p )

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager