samedi 23 avril 2016

Candidate n°2: Métisse Pulpeuse





19 commentaires:

  1. trop beau tes gros seins et fesse tu fais quelle taille de sein?

    RépondreSupprimer
  2. Metisse pulpeuse24 avril 2016 à 00:19

    Mercii je fais un 100D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oué kan meme!! tu fais rever la métisse pulpeuse!!!!

      Supprimer
  3. Pulpeuse, généreuse, opulente, j'adore tes seins bb !

    RépondreSupprimer
  4. Metisse pulpeuse24 avril 2016 à 00:37

    Contente de te faire rever :-)

    RépondreSupprimer
  5. tres beaux seins j adore

    RépondreSupprimer
  6. Metisse pulpeuse24 avril 2016 à 00:44

    Mercii :-)

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi beau à regarder, et cela des deux côtés!
    Beau retour belle Métiss' tu m'avais manqué!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Metisse pulpeuse24 avril 2016 à 01:06

      Contente que sa te plaise toujours autant :-)

      Supprimer
    2. Il faudrait être fou pour ne pas aimer ces fesses rebondies et ces tétons si tentants!

      Supprimer
    3. Metisse pulpeuse24 avril 2016 à 01:21

      Han merci c'est vraiment gentil :-)

      Supprimer
  8. Oh c'est juste superbe...quelles fesses j'adore!!

    RépondreSupprimer
  9. Tres jolie poitrine et quel cul *_*.

    Si jamais t'as un compte docti viens discuter avec moi je serais ravi. (Solenix)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Metisse pulpeuse24 avril 2016 à 18:38

      Mercii :-)
      Desoler j'ai pas de compte docti

      Supprimer
  10. Mmmm, je la veux cette langue :p ;)

    RépondreSupprimer
  11. Métisse pulpeuse, tes formes sont magnifiques. Un atout de taille que des ignorants ne peuvent comprendre. J'adore et je valide à 200%. Ca serait un plaisir pour moi de discuter avec toi.

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager