mardi 30 août 2016

Nouvelles photos de la Candidate Eté 2016 n°12: Lucy









51 commentaires:

  1. hummm ce cul ;)
    ça me rend fou de désire pour toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je le prend comme un compliment!
      Bonne journée, Lucy

      Supprimer
    2. il faut :)
      je me lâche légèrement parfois (faut rester courtois ici :p )
      et puisqu'on voit ton fessier, je m'attarde sur lui (j'ai déjà parlé auparavant de ta poitrine :$ )

      Supprimer
    3. Merci, heureuse que tu puisse désiré un corps comme le mien, certains ne sont pas de ton avis :)
      Mais merci pour tes messages en tout cas :)

      Supprimer
    4. de toute façon un avis suffit (celui de ton copain)
      les autres tu t'en moques...
      il n'a rien de repoussant ce corps, donc pas de quoi s'enfuir en criant ^^ (bien au contraire ;) )

      Supprimer
    5. Merci, et je suis bien d'accord avec toi, seul l'avis de mon copain compte !
      Mais c'est toujours agréables de savoir que les autres sont pas indifférents !

      Supprimer
    6. ça dépend de qui ça vient (qui sont "ces autres" ^^ )
      pas de quoi complexer, tu as des atouts ;)

      Supprimer
    7. Je le sais bien, sinon je ne ferais pas ce concours ! Ahah !

      Supprimer
    8. les fameux atouts ne sont pas forcément ceux que tu crois (ce ne sont pas les seuls en tous cas)
      tout te va bien je trouve (c'est harmonieux)

      Supprimer
  2. Très jolie tenu sexy
    Et vraiment très jolie sans rien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,heureuse que ça tu es apprécié !
      Bonne journée, Lucy

      Supprimer
    2. Oui j'ai beaucoup apprécié
      J'espère à bientôt pour une nouvelle série

      Supprimer
    3. Je ne sais pas si je pourrais bientôt mais si j'ai beaucoup d'encouragement comme sur la première séries je le ferais à coup sûr !

      Supprimer
    4. Ah bah du coup tu as tout mes encouragements tu es une de mes préférés dans le concour ;)

      Supprimer
    5. Ahah ! Bah merci, beaucoup, je retiens :)

      Supprimer
    6. Tkt je te retiens aussi ;)
      Vivement les prochaines photo

      Supprimer
    7. On verra le nombre de personnes qui m'encouragent pour ça :)

      Supprimer
    8. Sur ça j'ai pas trop de doute hein ;)

      Supprimer
  3. C'est très joli et j'aime beaucoup tes fesses.... Mais on ne voit pas assez tes seins! Je suis allé regarder tes autres photos pour me faire plaisir! Bises, Arnaud

    decompte@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le thème de ces photos ! Mes fesses, mes seins c'étaient avant :)
      Mais merci :)

      Bonne journée, Lucy

      Supprimer
    2. C'est moi! J'aime juste beaucoup trop tes seins! Arnaud, decompte@live.fr

      Supprimer
    3. J'espère que le prochain thème sera ta jolie chatte alors :-p

      Supprimer
    4. On verra le moment venue ! ;p

      Supprimer
    5. ça serait trop bon :-)

      Supprimer
  4. Tu es superbe;..ton copain a bien de la chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mon copain le sait bien :)

      Bonne journée, Lucy

      Supprimer
    2. moi aussi je veux être ton copain :$ :D

      Supprimer
    3. Désolée, mais mon copain n'aime pas partager, et moi je ne veux que lui :p

      Supprimer
    4. je suis un ptit rigolo :p
      il ne le restera pas à vie, donc je postule (ah ah) :$

      Supprimer
    5. Je compte bien le garder un bon moment mais s'il se défile je garde ta candidature au chaud ! Ahah

      Supprimer
    6. merci :D
      je me tiens prêt alors...
      après ça sera moi que tu garderas au chaud :$ (hihi)

      Supprimer
    7. sur ce, je te laisse (et à la prochaine sans doute)

      Supprimer
  5. Que de charmes et magnifique atouts hummm je fond aux plaisirs j'espère si ta un sky ou autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et ce n'est pas pour échanger des infos perso que j'utilise un pseudo :)
      Il n'y a qu'ici que tu trouvera ces photos ^^

      Bonne journée, Lucy

      Supprimer
  6. Très belle demoiselle avec beaucoup de charme.
    Un plaisir réel pour nos yeux de voir une magnifique jeune femme

    Bonne journée
    Si tu as un snap c'est avec plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Et j'ai snap mais je ne le donnerais pas ici, je suis pas là pour faire de nouvelle rencontre, désolée !

      Supprimer
  7. Tu es effectivement de très jolies fesses, le sujet est très bien choisi :D

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir lucy
    tu es ravissante , un jolie corps , craquante et attirante
    au plaisir , bisous pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Loupblanc
      Merci pour tout ces jolis mots :)
      Bisous a toi !

      Supprimer
    2. merci lucy
      c'est si agréable de te voir , tu es pour ma part une belle princesse avec de belle rondeurs comme j'aime
      mille baisés pour toi

      Supprimer
    3. Merci beaucoup !
      Bisous à toi !

      Supprimer
  9. j'aime bcp bcp cette photo, je la trouve ravissante et sensuelle

    RépondreSupprimer
  10. magnifique mon skype djamel.amrane23, juste voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne partagerais pas ma vrai identité ici, ce n'est pas le but

      Supprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager