samedi 13 août 2016

Candidate Eté 2016 n°12: Lucy












41 commentaires:

  1. Plein de jolie photo
    Et une très belle poitrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que ça vous plaise !

      Bonne journée, Lucy

      Supprimer
    2. Ah oui ça me plaît beaucoup ;)

      Supprimer
  2. Oh quelle poitrine magnifique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment !

      Bonne journée, Lucy

      Supprimer
    2. MErci à toi de partager ces jolies photos :)

      Supprimer
  3. Hummmm sublime et terriblement sexy as tu un blog ou Skype ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et je ne fournirais pas ces indications sur moi, je suis ici en anonyme ;)

      Bonne journée, Lucy

      Supprimer
  4. Un régal pour les yeux

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Je vous remercie !

      Bonne journée, Lucy

      Supprimer
    2. J'adore tes seins et l'avant dernière photo où on aperçoit ta jolie chatte :-)

      Supprimer
    3. Merci ! Contente que ça vous plaise !
      Bonne journée, Lucy

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Je ne dirais pas parfait mais avec des atouts :)
      En tout cas merci du compliments !

      Bonne journée, Lucy

      Supprimer
  7. ça me rappelle un peu le corps (les formes) d'une certaine Julie (RIP :p ah ah )
    très belle poitrine en tous cas (et le reste n'est pas décevant également).
    on ne doit pas s'ennuyer avec toi (hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne m'appelle pas Julie, mais merci pour tous ses jolis compliments ! Après pour l'ennuie effectivement c'est pas avec moi !

      Bonne journée, Lucy

      Supprimer
    2. ah, tu prends enfin le temps de nous répondre ;)
      j'aimerai tant qu'on soit occupé ensemble (ah ah)
      bonne soirée/journée à toi également.

      Supprimer
    3. Je ne suis pas ici pour trouver un partenaire de jeu ^^

      Bonne journée, Lucy

      Supprimer
    4. moi non plus :)
      je joue seul (c'est plus rapide et satisfaisant :D )
      et merci de m'inspirer (hihi)

      Supprimer
    5. Je ne joue pas seule, j'ai déjà quelqu'un pour s'occuper de moi, mais si t'inspire tant mieux !
      Je suis pas certaine de ton affirmation sur le fait de jouer seul mais comme tu le souhaites

      Bonne journée, Lucy

      Supprimer
    6. oui, j'ai déjà vu que tu avais quelqu'un (message plus bas)
      je disais juste que je cherchais personne, que je me rinçais juste l'oeil ;)
      donc ça ne risque pas d'aller plus loin (surtout pas en passant par ce genre de site en plus)
      bonne chance

      Supprimer
  8. bonjour jolie lucy
    tres jolie seins je les aiment , au plaisir , bisous
    ( pascal )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour sympathique pascal
      Merci du compliment !

      Bonne journée, Lucy

      Supprimer
    2. bonsoir c'est avec grand plaisir ma belle lucy, je t'embrasses

      Supprimer
  9. veut bien m'occupe de tout ca :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelqu'un s'en occupe déjà très bien, merci de la proposition !

      Bonne journée, Lucy

      Supprimer
    2. c'est toujours un plaisir , ne sans déplaise d'admirer une belle et craquante beauté , tu es fascinante , adorable
      bisous ma belle lucy
      pascal

      Supprimer
  10. Superbes photos tout en sensualité.

    Continue de nous gâter ainsi s'il te plaît :)

    Nulautrepareil@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis heureuse que ça vous plaise !

      Bonne journée, Lucy

      Supprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager