mardi 23 août 2016

Candidate Eté 2016 n°16: Pin-Crystal









23 commentaires:

  1. te cache pas :$
    les cache pas :|
    faut pas gâcher :p
    superbe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil

      Supprimer
    2. pas de quoi...
      c'est moi qui te remercie ^^
      mouaaaah :* :D

      Supprimer
  2. Oh que c'est joli tout ça ! Un corps superbe et des seins parfaits !
    Trop mimi la façon dont tu caches ton visage 😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est valorisant

      Supprimer
    2. Merci à toij'espère que ce n'est qu'un début :)

      Supprimer
  3. Tu es super sexy !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr je ne lis pas souvent ça mais merci

      Supprimer
  4. Beau seins et beau corps j'espère que tu vas nous en montrer encore plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout les corps on des défauts mais je vais l'entretenir pour vous
      Merci pour le compliment

      Supprimer
  5. C'est beau tout ça, ça donne quoi de dos ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci hum... va falloir attendre un peu pour le savoir XD

      Supprimer
  6. Vraiment très jolie
    De bon gros et jolie sein 😍😆

    RépondreSupprimer
  7. Un plaisir pour les yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire c'est un plaisir pour l'égo merci😉

      Supprimer
  8. MAGNIFIQUE POITRINE !!!!! Je suis fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Sympa ! J'ai un autre fan 😘

      Supprimer
  9. Tu as de très beaux seins hummm

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir belle pin-crystal , c'est un plaisir de contempler une jolie fille aux formes ravissant craquant de toute beauté
    a tres vite , bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'autre série de photos tu as une très belle chatte elle est trop mignonne. Tu m'excites beaucoup. C'est quoi ton snap stp ?

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager