lundi 8 août 2016

Candidate Eté 2016 n°11: Yuki Usagi

Retirées à sa demande

42 commentaires:

  1. excellente la dernière photo :)
    le bas, le haut, tout est beau ^_^
    le traitement des photos est original, et ça donne un effet ancien, BD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Et oui, j'adore les mangas, du coup cet effet la est vraiment bien !

      Supprimer
    2. j'aurai pu en effet dire "manga", mais ça manquait de bulle :p
      et j'ai regardé tes photos de haut en bas (un manga se lit de droite à gauche en temps normal, si je ne dis pas de bêtise)
      je vais me mettre à m'y intéresser aussi, si on y retrouve des filles comme toi (hihi)
      la pose est sobre, et se prête très bien à l'exercice (ne te complique pas la tache)

      Supprimer
    3. Merci, c'est très gentil ce que tu dit la ! :3

      Supprimer
    4. tu inspires la gentillesse XD
      à bientôt sans doute

      Supprimer
  2. Oh ça c'est original comme photo ! Même la pose sur la dernière photo, tout ça ça fait super Manga j'aime vraiment beaucoup.
    En plus tu es canon c'est encore plus beau à regarder !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^ et pour la dernière je savais pas quelle pose prendre, et j'avais peur des commentaires.. Mais je vois que ça plais beaucoup !

      Supprimer
    2. Moi je trouve ça vraiment très réussi, j'ai hâte de voir une éventuelle suite :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton style. Et tes seins lol

    RépondreSupprimer
  4. Elle est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

    RépondreSupprimer
  5. Comment ne pas succomber 😍 tu es sublime . As tu un blog ou skype ?

    RépondreSupprimer
  6. Tres tres jolie !
    Juste un petit reproche : trop de filtre, je pense que les photos sont trop retouchées pour pouvoir profiter pleinement... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas me montée a la base.. Alors je pense que ces filtres sont très bien..

      Supprimer
  7. J'adore la dernière photo, bienvenue sur le site :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      Supprimer
    2. De rien, vivement la suite j'esoère et peut être des vidéos si on est chanceux :-p

      Supprimer
  8. tu es belle j'aime tes seins

    RépondreSupprimer
  9. sublime

    tu a un email pour que on puisse discute tres envie de apprendre a te connaitre <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'ai un facebook

      Supprimer
    2. possible de l'avoir part kim je la connais bien ? :)

      Supprimer
  10. Omg !!!! Tu es vraiment magnifique! J'ai hate de voir ta progression sur le concour ^^ je suis pas fan du filtre ajouté sur les photos mais c'est quand même proginal :) tu as l'air super cute! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie et belle poitrine 😍☺

    RépondreSupprimer
  12. Super dur tes photos tu es sexy tu as de jolie seins

    RépondreSupprimer
  13. joliment original , j'aime !!
    tu es craquante et belle , au plaisir
    pascal

    RépondreSupprimer
  14. Re salut :) accepterais tu qu'on rentre en contact? :) tu semble etre fan de manga et de jeux vidéo ? ^^ tu peux passer par kim pour me contacter :) j'ai fb,skype,line,snapchat....tu choisis ce que tu préfère ^^ a plus! :D

    RépondreSupprimer
  15. Cc vraiment un très jolie corps et très jolie photo ;)

    RépondreSupprimer
  16. jaodre té super excitante nhésite pas a majouté sur skype sexeboy57

    RépondreSupprimer
  17. la rentrée s'est bien passée? ^^

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager