vendredi 19 août 2016

Candidate Eté 2016 n°15: Pandinou











21 commentaires:

  1. bonjour jolie fille
    sublime , ravissante craquante ,c'est un plaisir de te rencontrer , a tres vite , bisous
    pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour :) merci cest gentil bisous de pandinou

      Supprimer
    2. avec grand plaisisr pandinou , merci pour les bisous

      Supprimer
  2. Oh mais...WOW!!!
    C'est juste magnifique ces photos! Tu as l'air vraiment très belle en plus, et tes seins..mais quel bonheur!
    Je savais pas si j'avais déjà autant impressionné par une nouvelle depuis Caro! <3
    J'espère que ce n'est qu'un début, je suis archi-fan déjà!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai mangé la moitié de mes mots mdr...j'espère que je suis resté compréhensible..bref, bravo à toi Pandinou et bienvenue!

      Supprimer
    2. haha sa me touche merci ;) mais tkt je tais compris a bientôt bisous de pandinou mouahh

      Supprimer
  3. sa donne envie de les caresse toute la nuit il son parfait <3

    RépondreSupprimer
  4. on reste sans voix devant une tel merveille, le bon cotes de ces sublimes photos étant que tu as émerveiller ma journée par contre le mauvais vient du faite que j'ai baver sur un dossier hyper important que je devais rendre a mon boss. sérieusement merci a la créatrice de ce blog et merci a vous toutes de nous donner des etoiles dans nos yeux en voyant de tel beautés.je vais essayer de te recommander pour le plus beau blog de l’année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci:$ et je suis désoler pour le dossier je ne voulais pas que tu te fasse engueuler part ton boss gros bisou mouahh

      Supprimer
  5. pan pan :p
    superbe.
    de toute beauté ^^
    il se dégage beaucoup de sensualité de tout ça ;)
    bonne chance
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. La nouvelle star du concours?
    Y'a du level!!

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment je suis fan très jolie poitrine jolie photo et tu as l'air toute mimi aussi 😍😆

    RépondreSupprimer
  8. Sublime et terriblement sexy aurais tu un blog ou Skype déesse ?

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma belle pandinou
    c'est toujours un vrais plaisir de t'admirer te désirer
    tu es d'une beauté naturel , a bientôt
    gros bisous pour toi
    pascal

    RépondreSupprimer
  10. Le blog est superbe et les photos aussi

    RépondreSupprimer
  11. Tu as des seins magnifiques, j'ai envie de faire ta connaissance.

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager