mardi 24 mai 2016

Nouvelles photos de la Candidate n°5: Stella








31 commentaires:

  1. Encore de bien belles photos ! Ma préférée c'est celle où tu tiens tes seins dans tes mains ça donne vraiment envie de le faire moi même ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christophe c'est gentil ...
      Ah bah si ça te donne des envies c'est agréable à savoir ....
      Stella

      Supprimer
    2. Comment ne pas avoir envie de ce que tu offres à nos yeux? :)

      Supprimer
    3. A bah je ne sais pas ... sa dépend des personnes ...
      Merci c'est gentil...
      Stella

      Supprimer
  2. de mieux en mieux tes photos t'es craquante sous tous les angles

    RépondreSupprimer
  3. wow tu es vraiment bien faite j'aime bcp tes tétés et tes fesse

    RépondreSupprimer
  4. Sublime comme toujours

    RépondreSupprimer
  5. j adore tes seins et tes fesses sa donne envie de les manger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil de ta part Gérôme ... et sa fais plaisir...
      Stella

      Supprimer
  6. j'adore ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue comment ne pas être sous le charme avec un désir intense . De quelle région es tu ? Kiss . Seb

    RépondreSupprimer
  9. celle-ci est ma préférée je crois ! vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  10. Salut Stella ajoutes moi sur snap juventino13100 :-p

    RépondreSupprimer
  11. La....il y a du lourd!...magnifiques

    RépondreSupprimer
  12. Belle et sexy continues à faire des photos :-p

    RépondreSupprimer
  13. je craque pour toi ma belle , tu as un corps comme j'adore

    RépondreSupprimer
  14. on peut faire joujou avec? (ah ah) (a) :$

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, envie de faire ta connaissance

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager