lundi 2 mai 2016

Nouvelles photos de la Candidate n°5: Stella




20 commentaires:

  1. Magnifique. Poitrine

    RépondreSupprimer
  2. Ah tu as franchi le pas ! Félicitations et un grand merci ils sont vraiment très très beaux tes seins c'est un plaisir de les découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme ta pu le constater je les franchis le pas ... Merci Christophe c'est gentil :)...
      Stella

      Supprimer
    2. C'est moi qui te remercie, ça valait le coup d'attendre: ils sont très beaux vraiment

      Supprimer
    3. Merci Christophe ...
      Stella

      Supprimer
  3. Magnifique que de charme et d'atouts difficile de ne pas succomber as tu un blog ou autre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie du compliment ...
      Non je n'ai pa de blog ou autre ...
      Stella

      Supprimer
    2. D'accord pas de soucis et tu es de quelle région ?

      Supprimer
    3. Je suis de la région du Poitou-Charentes je ne preciserai pa plus et pas à d'autre question personnelle ...
      Stella

      Supprimer
  4. Magnifique (via skyrock)

    RépondreSupprimer
  5. Wahou sublime poitrine vivement la suite ☺

    RépondreSupprimer
  6. Le-toss-911 (skyrock)6 mai 2016 à 09:57

    J'aimerais bien joué avec :p

    RépondreSupprimer
  7. superbe seins je les kiff , au plaisir de te découvrir un peut plus bisous

    RépondreSupprimer
  8. énormes :O
    garde les moi au chaud, referme ta robe de chambre ;)

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager