jeudi 12 mai 2016

Nouvelles photos de la Candidate N°1: P'tit Kiwii

25 commentaires:

  1. Toujours aussi belle sexy et désirable j'espère qu'ont pourra discuter sur Skype ou si ta un blog ? Kiss déesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Skype je verrais, peut-être un jour, sinon merci, c'est super gentil ! x)

      Supprimer
    2. Mais de rien sinon tu es de quelle région ?

      Supprimer
    3. Je suis du 93 x)

      Kiwi

      Supprimer
  2. Ma chouchoute du blog plus craquante que jamais. Grr grrr grrrr (a) ! Tu es la bienvenue cet été à Toulouse :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Désolé ça va être dur je vais jamais en vacances pis j'aime pas trop le soleil, je trouve que bronzer abîme la peau et j'ai la peau déjà très sensible rien qu'avec le maquillage alors en plus j'aime pas trop mon physique alors j'vais évité d'empirer les choses x) Sinon merci !
      Sinon t'as de la chance parce qu'en principe les plus grosses température sont dans le sud de la France (et j'aime pas le froid) D8

      Bref, encore merci x)

      #Kiwi

      Supprimer
    2. Bouh t'es nulle j'adore bronzer moi et si tu n'aimes pas ton corps je l'aime bien à ta place c'est le principal :3. Bon ok on restera à l'intérieur sans soleil :ppp Oui je confirme les 2 villes d'où je viens c'est celles où il fait le plus chaud, puis en voyant ma petite kiwi ça n'aide pas la température à baisser :$ Je n'ai pas vu la neige depuis longtemps.

      De rien :*

      Supprimer
  3. j aime toujours autant ton superbe corps

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le coeur qui s'emballe tellement tu es belle *3*
    -neko-kun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merchi ! x) Tous vos commentaires me vont droit au coeur x) !

      Supprimer
  5. Toujours aussi belle avec des photos et des poses uniques ici. Tu as un vrai style j'adore !
    J'aimerais bien revoir tes fesses, tu avais fait de magnifiques photos d'elle sur l'ancien concours dans ta salle de bain si je me souviens bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon dieu en plus tu t'en souviens =3=
      J'pense que sur les prochaines elles seront apparentes mais j'les ai pas encore fait de toute façon x)

      Sinon merci!

      # Kiwi (j'oublis tout le temps de signer)

      x)

      Supprimer
    2. Oh oui que je m'en souviens elles étaient trop trop bien :)
      Vivement les prochaines alors joli p'tit kiwi

      Supprimer
  6. Tu es de quelle région sublime déesse ? Seb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du 93 :-p

      Merci du compliment x) !

      # Kiwi

      Supprimer
  7. Toujours aussi belle et sexy toi :-p

    RépondreSupprimer
  8. sexy agréable à regarder!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie avec un très beau corps.

    RépondreSupprimer
  10. joliment belle , sexy et craquante au plaisir de voir plus , bisous

    RépondreSupprimer
  11. ( j'irai bien passer des vacances chez elle :$ )

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager