mardi 24 mai 2016

Candidate n°8: Elijah








11 commentaires:

  1. Oh là là! Magnifique photos, magnifique fille...c'est vraiment sensuel à souhait tout ça j'aime beaucoup bravo et bienvenue à toi Elijah!
    En espérant une suite rapide et un peu moins couverte, tu m'as mis l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
  2. Hummmm magnifique difficile de ne pas craquer aux plaisirs j'espère as tu un blog ?

    RépondreSupprimer
  3. pacha-turk201625 mai 2016 à 22:45

    donne moi cette beaute je te donne mon coeur pour de bon

    RépondreSupprimer
  4. hummmmmmmmmm joliiiiiiii seins

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bombe! Tu es trop belle Elijah, j'adore ce petit teasing avec ta nuisette c'est super sexy!

    RépondreSupprimer
  6. tres belle et sexy au plaisir de voir plus

    RépondreSupprimer
  7. on ne voit pas tout.... on devine.... c'est exquis.... :-)

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager