mercredi 1 juin 2016

Nouvelles photos de la Candidate n°10: Miss Clara




20 commentaires:

  1. Oh wow impressionnant ! J'aime vraiment beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Wouaouuuu magnifique comment ne pas succomber. Tu es d'où ? . Steph 78-27

    RépondreSupprimer
  3. Ces du combien ces jolie sein
    T'es photo sont vraiment reussi

    RépondreSupprimer
  4. Tes seins sont vraiment magnifiques! C'est un bonnet D? Bises, arnaud
    decompte@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. Humm ! Jolie poitrine, si tu t'ennuies, je suis à ta disposition

    RépondreSupprimer
  6. Belle poitrine
    Jolie postérieur

    Tu as un snap ?

    RépondreSupprimer
  7. moi je dit miam miam tu es delicieuse

    RépondreSupprimer
  8. Kim si tu organises aussi les mariages, contacte-moi pour Clara :$ :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment tu vas ?

      Supprimer
    2. Ça allait bien, ça va encore mieux en te parlant Clara.
      https://www.facebook.com/aiden.smith.officiel

      Supprimer
  9. Tu fais minimum 95C non ?

    RépondreSupprimer
  10. Clara t'es trop belle !!!

    RépondreSupprimer
  11. c'est toujours un plaisir , bisous miss clara
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. tu es vraiment belle,

    RépondreSupprimer
  13. retiens le ce sein, t'as bien raison...
    il a l'air gonflé à bloc ;)

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager