jeudi 23 juin 2016

Candidate Eté 2016 n°1: Une Egyptienne



42 commentaires:

  1. Sublime vivement d'autres photos

    RépondreSupprimer
  2. Hummm belle à croquer lol terriblement sexy as tu un blog ou autre déesse ?

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau décolleté tu es très jolie
    J'espère quon en aura plus 😙

    RépondreSupprimer
  4. Tiens une jolie petite pharaonne passe par là!
    Beau décolleté, j'espère qu'on en verra encore plus bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Hum très sexy, tu as l'air d'avoir de très beaux seins, joli tatouage et piercings.

    RépondreSupprimer
  6. Je veux bien ton Snap :-p

    RépondreSupprimer
  7. joliment craquante , tres belle au plaisir

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air beau ton soutif en dentelle :-p

    RépondreSupprimer
  9. T'es bien foutue hummmm :-p

    RépondreSupprimer
  10. Vivement la suite.... grrr

    RépondreSupprimer
  11. tu as écrire quoi en arabe ?

    RépondreSupprimer
  12. Hello ça va ? Tu veux pas refaire des photos stp ? :-p

    RépondreSupprimer
  13. Salut tu fais ton retour quand :-p j'ai hâte de voir des nouvelles photos de toi t'es trop sexy.

    RépondreSupprimer
  14. Tu as beaucoup de potentiel :-)

    RépondreSupprimer
  15. Montres nous + ton tatouage :-p

    RépondreSupprimer
  16. très jolie photo c sympa bonne continuation

    RépondreSupprimer
  17. Tu es bien foutue et très sexy j'espère tu referas des photos sans le haut

    RépondreSupprimer
  18. Elle et bien faite

    RépondreSupprimer
  19. tres belle magnifique

    RépondreSupprimer
  20. Pourquoi-suis-jeici15 septembre 2016 à 00:58

    Tu es magnifique legyptienne93 :$

    RépondreSupprimer
  21. Salut les gens merci pour vous commentaires pour le moment je suis pris par le taf et en plus je suis malade et je vais plus sur sky donc voilà et je ferais pas de photos à poil un truc comme ça je le fais déjà pour mon chéri donc ici c'est que décolleté mais j'essayerai d'enfants faire un si j'ai le temps aller bisous de loin :*

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager