mercredi 1 juin 2016

Nouvelles photos de la Candidate N°1: P'tit Kiwii



19 commentaires:

  1. Décidément j'adore ton style Ptit Kiwii!
    Tes photos sont toujours un petit événement, elles sont vraiment à part et tu es belle comme tout.
    J'ai même l'impression que tu as un peu pris des seins non?
    Et puis quel plaisir de revoir tes fesses, elles manquaient ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me disais aussi, bon bah maintenant je suis sûre que c'est pas une hallucination... ce ci dit, c'est bizarre de continuer à perdre du poid et de grossir de la poitrine.

      Sinon, encore et toujours, l'éternel: Merciiii x) !

      Ca me fait plaisir x)

      Kiwi

      Supprimer
    2. Te plains pas je pense que plein de femmes aimeraient perdre du poids tout en prenant de la poitrine!
      Si t'as une recette j'ai plein de collègues de bureau que ça va intéresser ;)
      Bon je sais que tu souhaites rester anonyme et ne parler à personne en dehors du concours, ce que je comprends, mais si un jour tu changes d'avis je serai ravi de discuter un peu :)

      Supprimer
    3. Bah en fait si je maigris c'est pas ma faute et je sais pas pourquoi ca me fait ca, le seul probleme c'est que je vais finir par être en sous poids extrème sachant qu'en même temps je grandis... x/

      Supprimer
  2. Tu as vraiment un très beau corps 😀

    RépondreSupprimer
  3. sa c est des photos artisitiques au top

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de très jolis seins... Mais je dois avouer que je trouve tes fesses encore plus sexys!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux mon avis je préfère mon visage x)

      Sinon merci ! ^^ Ca me réconforte parce que mes fesses .. j'les aime pas trop x/

      Supprimer
    2. Il est joli, mais on ne le voit pas beaucoup sur ces photos. Bises

      Arnaud

      Supprimer
    3. Ah merci x))))) !

      Je le mettrais la prochaines fois !

      Supprimer
  5. Ah enfin te retrouver
    Toujours si délicieuse

    Si tu as snap je suis preneur

    RépondreSupprimer
  6. Salut ma belle, si jte laisse mon skype, tu m'ajouterai ? Je pourrai te montrer quel effet me font tes photos^^

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos :-)

    RépondreSupprimer
  8. Trop hâte de voir de nouvelles photos de toi, t'es sexy.

    RépondreSupprimer
  9. joliment mignonne

    RépondreSupprimer
  10. tu as tout pour plaire , jolie seins des fesses superbe , bisous

    RépondreSupprimer
  11. ( elle n'a pas trop changé ça va :p )

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager