vendredi 9 septembre 2016

Nouvelles photos de la Candidate Eté 2016 n°11: Yuki Usagi

Retirées à sa demande

30 commentaires:

  1. Oh mais que c'est beau encore !
    Un strip tease très sensuel avec de jolies poses
    Ça valait peut être même une vidéo !
    Et tes seins sont juste magnifiques !
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est marrant je venais justement de t'écrire (avant que cette série soit en ligne) sur ton autre participation :)
    j'adore ces photos également (le coup du tee shirt mouillé, un délice ;) )
    ta poitrine a fière allure ^^
    tu fais très envie :$

    RépondreSupprimer
  3. vraiment très sensuelle ;) , je donnerai cher pour etre a la place de ton homme ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'ai pas de mec

      Supprimer
    2. sa peut s'arranger ;)

      Supprimer
    3. Hé suis lesbienne, et j'ai un crush sur une fille.. Alors non

      Supprimer
  4. Tu as de très beaux seins, j'adore l'avant dernière avec le bas :-p magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien merci à toi pour les photos en espérant une suite :-p

      Supprimer
  5. C'est de très très jolies photos Yuki félicitations

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour jolie photos , merci de nous les faire partagé, vous avez de très belle forme

    RépondreSupprimer
  7. Yukiii j'adooore! je veux y gouterrrrr lol!
    si ca te dit envoies moi un petit msg que l'on fasse connaissance

    RépondreSupprimer
  8. Tu es sublime et terriblement désirable hummm tu as un blog ou Skype ?

    RépondreSupprimer
  9. Une belle femme
    Au forme délicieuse
    Que j'aimerai pourvoir parcourir
    Tu as snap ?

    RépondreSupprimer
  10. Une vidéo ou des photos allongées de toi ça doit être très excitant :-p

    RépondreSupprimer
  11. Sur le lien les photos sont encore plus belle

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager