lundi 26 septembre 2016

Candidate Automne 2016 n°3: Lilou01








65 commentaires:

  1. Waouhhhh splendide que de charmes et d'atouts as tu un blog ou Skype lol aux plaisirs j'espère

    RépondreSupprimer
  2. Mmmm, c'est très agréable à regarder :)
    il y a de quoi s'amuser (a) :$
    bonne rentrée dans le concours ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...

      Biz Lilou

      Supprimer
    2. la nouveauté a du bon ;)
      en plus tu dois avoir plus de 40 ans je pense...(il ne faut pas mal le prendre si je me trompe :$ )
      ça change...
      merci pour la bise ^^

      Supprimer
    3. Désolé de te décevoir mais j'ai beaucoup moins...

      Supprimer
    4. déçu non, car tu aies + ou - 40 ans, ça ne change rien à ce que je ressens en te voyant :) mais on sent que tu as vécu (hihi)
      et c'est ça qui est bon :$

      Supprimer
  3. Réponses
    1. De rien c'est du D non ?

      Supprimer
    2. J'espère que tu referas d'autres photos sans soutif et avec vue sur le bas :-p

      Supprimer
  4. Leplayboyasaplaymate27 septembre 2016 à 09:38

    Humm magnifique surtout la derniere sa donne de bonne ider coquine continu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leplayboyasaplaymate7 octobre 2016 à 15:47

      Tu aurai un blog??

      Supprimer
    2. J'ai un blog mais ces photos n'y sont pas.

      Supprimer
    3. Leplayboyasaplaymate4 novembre 2016 à 13:55

      Pas grave tkt pas on peu discuter comme sa c quoi ton blog moi c leplayboyasaplaymate

      Supprimer
  5. Coucou lilou hum tu est délicieuse

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli... et très imposant! Tu as de gros seins! J'adore ça. Ils ont l'air lourds par contre. Je te soulager en les portant en peu, si tu veux! ;-) Bises, decompte@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...
      J'ai l'habitude...

      Lilou

      Supprimer
    2. Je veux bien participer au jeu sur la taille! Je tente 105 F!

      Justement, comme tu as l'habitude, le soulagement ne sera que plus remarquable.

      decompte@live.fr

      Supprimer
  7. anto.anto803 : tres jolie poitrine

    RépondreSupprimer
  8. Houlàlà quelle poitrine!
    Je suis un petit curieux, tu nous dirait la taille?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À toi de deviner !!!

      Supprimer
    2. Hmmm...je tenterais bien 95D virant sur le E !

      Supprimer
    3. Ah chouette, je gagne quoi? lol ^^
      Ah et sinon moi je te donne 32-33ans maximum...et je te voie bien mère de famille, non?
      Enfin tu n'as pas à me répondre, c'est un peu ta vie privée tout ça au fond et si ton visage est caché...
      en tout cas merci pour ces jolies photos, vivement la suite!

      Supprimer
    4. Jrepond que pour l'âge oui tu a raison 32 bientôt 33...

      Le reste reste privé en effet

      Supprimer
  9. Ouah très magnifique
    Une belle série de photo
    Je parcourait ton corp avec plaisir
    Si tu as snap c'est avec plaisir .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire, ça fait très plaisir...
      Bonne journée
      Lilou

      Supprimer
    2. C'est avec plaisir
      Vous avez snap ?

      Supprimer
  10. jolie tout ca tu a facebook ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien un facebook mais aucune photos n'y ai publié donc à quoi bon ???

      Supprimer
    2. pour discute belle gosse tu me plait

      Supprimer
    3. Jvais pas publier mon facebook ici

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  11. Très jolie et très grosse poitrine ;)

    RépondreSupprimer
  12. Superbe merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  13. Jolie photos, vous avez des siens sublime qui donne envie ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Vivement d'autres photos avec le bas :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bas je ne pense pas :-\

      Supprimer
    2. Dommage je suis sûr on rate quelque chose :-p tu dois avoir de jolies fesses.

      Supprimer
  15. Dommage d'être partie de skyblog sniff un fan triste bisous

    RépondreSupprimer
  16. Jsuis tombé sur un tordu donc j'ai tout supprimer par sécurité... C dommage car j'aimais bien discuter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. noooooon :(
      tu me manques :p

      Supprimer
    2. J'y suis de nouveau sur Sky

      Supprimer
    3. je ne t'ai pas connu sur sky, je te découvre ici, donc je ne risque pas de te découvrir ;)

      Supprimer
  17. Je te comprends mais tu peux revenir et faire attention aux pire tu mets touts tes photos en secret comme ça tu choisis qui a le droit de voir. J'aimai bien discuter aussi avec toi 😋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai suivi ton conseil 😉

      Supprimer
    2. Ah retrouve mon blog alors ou donne moi ton pseudo gros bisous

      Supprimer
  18. Mon blog c'est gentil78 ton fan sublime lilou

    RépondreSupprimer
  19. Bon je serais pas ton blog comment te retrouver déesse ?

    RépondreSupprimer
  20. Le miens c'est gentil78 ma lilou

    RépondreSupprimer
  21. Sniff ta supprimer ton blog

    RépondreSupprimer
  22. sublimes..................................................y

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager