mercredi 13 juillet 2016

Candidate Eté 2016 n°8: Colline509



23 commentaires:

  1. bon début tout en sobriété et en maîtrise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci neelsk. Je ne pense pas avoir besoin de me mettre nu pour que l'on me remarque.

      Supprimer
    2. je n'ai rien demandé moi :)
      c'est très bien comme ça (je n'incite personne à faire quoi que ce soit)
      je t'ai assez remarqué comme ça :D
      je dis juste "début" car c'est ton début.

      Supprimer
    3. D'accord. Ma réponse était pour toit le monde.

      Supprimer
    4. :) faut plus leur parler ^^

      Supprimer
  2. Très jolie fille vraiment, et un très beau corps! Elle reste encore un peu timide, vivement la suite donc!

    RépondreSupprimer
  3. Carrement bien foutu collinne!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tres belle femme oui, est-ce qu'on pourra voir avec un peu moins de vetements? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il y a déjà pas beaucoup de vêtements.

      Supprimer
  5. Bonsoir tout le monde. Merci pour vos compliments. Malheureusement je n'enleverai ni le haut et le bas. Je ne pense pas avoir besoin de dévoiler mes parties intimes pour me mettre plus en valeur :)

    RépondreSupprimer
  6. Non merci. Mais toi tu peux le faire ;)

    RépondreSupprimer
  7. Le haut et la jupe je peux y lenveler ?

    RépondreSupprimer
  8. tres jolie fille ,agréable a regarder ,

    RépondreSupprimer
  9. Tu es belle et sexy Caroline tu as un très beau corps :-)

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager