lundi 4 juillet 2016

Candidate Eté 2016 n°4: Lauriane







22 commentaires:

  1. Hummm magnifique j'adore aux plaisirs j'espère as tu un blog ou autre ?

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo et j'adore tes sein ces du combien ?

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu qu'ils sont beaux... Une superbe forme, ni trop peu ni pas assez, un très beau retombé, d'un écart juste bien pour pouvoir les toucher tout en embrassant ... Et surtout des aréoles d'une grosseur parfaite à damner un saint ;-)
    Jsuis fan et jvais pas te mentir mais j'aimerais vraiment qu'on qe blabla ( skyrock ou snap : mouarfmouarf13 ). Bisous et continue, c'est vraiment fantastique

    RépondreSupprimer
  4. Très bau corps Lauriane, et superbe poitrine!
    Les photos sont un petit peu floues, mais franchement tu assures, c'est délicieux!
    Vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
  5. Très bau corps Lauriane, et superbe poitrine!
    Les photos sont un petit peu floues, mais franchement tu assures, c'est délicieux!
    Vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
  6. tres beau seins , au plaisir de te découvrir encore plus , gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut tu étais sur le blog d'avant non ? T'es trop sexy.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique et bien foutue j'adore tes seins et ton soutif.

    RépondreSupprimer
  9. Ohlala! Superbe! Une magnifique poitrine et de discrètes rondeurs comme il faut ^^ tu semble être toute douce et moelleuse comme un chamallow!bref une perfection tant visuelle que tactile ;) ça fait chaud au coeur de voir quelqu'un comme toi franchir la porte de ce concour :)
    Neko-kun

    RépondreSupprimer
  10. on peux les embrasse et les caresse?

    RépondreSupprimer
  11. coucou jolie lauriane
    tu es ravissante a croquer , belle poitrine , de gros bisous et au plaisir

    RépondreSupprimer
  12. Tu es très jolie, j'adore tes photos :-)

    RépondreSupprimer
  13. vendeuredecharme17 juillet 2016 à 22:49

    Je kiff grave ça poitrine

    RépondreSupprimer
  14. Tu es très sexy et j'adore tes gros seins

    RépondreSupprimer
  15. Très très attirante... Merci de ce cadeau... :-)

    RépondreSupprimer
  16. woaaaaaaaa encore plus beau :)

    RépondreSupprimer
  17. Elle a une belle paire de seins

    RépondreSupprimer
  18. Tu as de très beaux seins et un joli ventre.

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager