jeudi 10 novembre 2016

Candidate automne 2016 n°11: P'tit Kiwii





49 commentaires:

  1. ah, le retour de ptit kiwi :)
    ça m'avait manqué :$ :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ch'est gentiiil ×3 Je suis contente que ça t'aie manqué ×p # Kiwi

      Supprimer
    2. merci, le manque est comblé (ah ah)
      n'attrape pas froid quand même, jeune ingénue ^_^

      Supprimer
    3. Non, non, ne t'en fais pas ! x) # Kiwi

      Supprimer
    4. et range moi cette chambre :| ;)
      bisous ptit cul :*

      Supprimer
    5. Ahah, tu m'paies combien pour que j'le fasses 8D ? Moi j'aime mon bordel, lui et moi c'est une grande histoire d'amour x) ! :p

      Reçu !

      #Kiwi

      Supprimer
    6. pas d'argent entre nous...
      je te paie en bananes (ah ah)
      on fera une salade de fruits :)
      tu as besoin d'énergie... (pour ranger ta chambre XD)
      tu peux avoir du bordel sur tes meubles (et dans ta tête :p ) mais sur le sol, c'est spécial...
      tu pourras te couper en marchant sur tes ciseaux :(
      encore heureux qu'ils ont été reçu, je sais viser

      Supprimer
    7. Ah ca, le bordel dans ma tête, il est plus que présent... xD je dois l'extériorisé sur mon sol et mes meubles, surement.
      Mais non, je vais pas me couper(sinon plusieurs personnes vont me tuer.)

      Sinonnnn :3 je sais pas trop si tu sais viser xD Ca reste à voir :p

      #Kiwi

      Supprimer
    8. tu l'extériorises aussi en t'exhibant :)
      c'est une proposition ton ? : ça reste à voir :p
      on verra ça quand tu seras un peu plus calme ^^
      bonne nuit
      #lesgriffesdelanuit

      Supprimer
    9. Moiiii? Pas calme ? Lol, y'a rien de plus véridique ;) !
      Non, je dirais que si j'exhibe mon enveloppe personnelle c'est parce que j'entends pas mal de garçon me dire que je suis moche et d'autre qui n'ont qu'une idée en tête, me sautée, donc je sais pas trop quoi penser... Remarques, être moche et attirante c'est possible e_e

      #Kiwi

      Supprimer
    10. ça devient trop personnel (on nous observe, fais gaffe ;) )
      c'est intime ce que tu montres (ça ne l'est plus maintenant :D ) mais là, tu es dans l'introspection.
      je confirme, on peut en effet trouver quelqu'un moche (ou rien penser d'elle sur le plan physique) et avoir envie d'elle.
      mais toi tu es loin d'être moche, rassure toi.
      tu n'as juste pas un physique ordinaire ^^
      tu n'es pas dans les "normes" de la beauté (pas celle sur papier glacé en tous cas).
      je te rassure, il y en a pleins des comme toi (vous êtes même majoritaires).
      bref en faisant ça, les garçons n'auront pas moins envie de te sauter, au contraire (hihi)
      et tu auras droit qu'à des compliments (dans ce but sans doute).
      je pense que tu sais maintenant que tu es attirante et que tu n'es pas repoussante ;)

      Supprimer
    11. on a tout notre temps :)
      ça nous connait les longues histoires toi et moi (ah ah) :p

      Supprimer
  2. Très belle et très sensuelle P'tit kiwii

    RépondreSupprimer
  3. Le retour de ma chouchoute, la plus mimie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meurchi ×p ! (j'adore ce compliment, en ce moment je suis à fond sur les compliments comme "cute" ect..)

      ×3

      #Kiwi

      Supprimer
  4. Toujours aussi belle sexy et désirable je succombe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh non, succombes pas maintenant y'en auras surement d'autre ×p

      #Kiwi

      Supprimer
  5. Oh oui elle est de retour!
    Tes photos sont magnifiques, tout comme toi
    J'espère que tu donnera des idées à d'autres stars du concours pour qu'elles reviennent (Oui Caro, Jojo-44, Miss-Gothika c'est à vous que je parle ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh le vilan qui fait des préférences !
      Je rigole, moi aussi je les aimais bien, surtout Caro quand elle donne tout avant la fin, après les autres j'ai pas eu trop le temps de concourir avec elles (ni avec les nouvelles anciennes *sors* ). :3 Ca rajoute du défis et j'adore ca 8D

      Sinon meurchiiii, et oui je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tours

      J'arrête mes blagues pourries, promis ×) )

      #Kiwi

      Supprimer
  6. Le retour de la plus mignonne des candidates, en plus avec des photos excitantes à souhait. :$
    Merci de me faire rêver de bon matin, et vivement la suite. :p

    RépondreSupprimer
  7. J'attendais ton retour avec tellement d'impatience !

    C'est pas bien d'être partie sans prévenir :( Tu vas devoir rattraper ton retard rapidement :p

    Hâte de voir la suite :p

    Si (a tout hasard) tu as skype ou un compte sky, j'peux te laisser le mien pour qu'on cause ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah, j'ai manqué à pas mal de gens xD, c'est cool ca ! Sinon merci x) !

      Je le rattraperais si j'ai le temps ×3 (j'essaierai de le prendre ! )

      Ca, pas pour l'instant, peut être plus tard.

      Supprimer
  8. Le retour d'une princesse
    Tubes resplendissante
    Je fond et succombe à cet courbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Mais fond pas tout de suite, c'est pas finis xp !

      #Kiwi.

      Supprimer
    2. Très hâte d'en voir la suite miss
      Tu es ma préféré de ce concours :)

      Big kiss tout pleins partout 😶

      Supprimer
  9. Tu es magnifique et sexy tu as un très beau visage et un très beau corps, j'aimerais trop voir le bas :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci x) Ca me va droit au coeur... Moi qui n'aime pas du tout mon buste! Le bas sera surement présent sur les prochaines ; )

      Supprimer
    2. De rien tu es superbe t'inquiètes même pas, hummm bonne nouvelle <3

      Supprimer
  10. Toujours aussi jolie

    Pourquoi les anciennes photos de mai, avril etc ... ne sont plus sur le site :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que c'est une longue histoire...

      Sinon merci x)

      #Kiwi

      Supprimer
    2. on a tout notre temps :)
      ça nous connait les longues histoires toi et moi (ah ah) :p

      Supprimer
  11. Je t'aurai bien volontiers snappée :-p

    RépondreSupprimer
  12. Vivement les nouvelles photos :-)

    RépondreSupprimer
  13. https://img.ifcdn.com/images/a97ca3e920a7f96e659997f10504b2ab482e35f6828f143fd83f43c83a3778ea_1.jpg

    RépondreSupprimer
  14. Pas de nouvelles photos ? Snifff :-s

    RépondreSupprimer
  15. Le retour du petit kiwi bandant :$ Refait nous des photos en levrette stp :$ T'es pire que bonne :$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant ton commentaire, j'en prendrais note x) (ca ca a le mérite d'être directe !)

      #Kiwi

      Supprimer
    2. Faut que tu prennes soin de nous, P'tit Kiwi, je regarde tous les jours si tu mets des photos, j'aimerais bien te voir en levrette avec un string écarté sur la fesse droite langue tirée pour Noel. :$ ! T'es la plus bonne de ce site et tu nous fais passé de belles nuit blanche grace à tes courbes & à ton cul pire que bandant :$

      Supprimer
    3. moi aussi je devrai m'exprimer comme ça ;)
      je baaaaaaande

      Supprimer
  16. On attend de nouvelles photo, P'tit Kiwi :)

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager