dimanche 9 octobre 2016

Candidate Automne 21016 n°5: Oceane-liloo-10011







38 commentaires:

  1. il y a du niveau o_O
    moi aussi je peux téter? :$ ^^
    ça promet....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah :)
      un sein chacun alors...
      je ne laisserai pas mon numéro ici (faudrait être taré :p )
      faudra le demander à Kim

      Supprimer
  2. Une poitrine superbe et des lèvres délicieuses: merci!

    RépondreSupprimer
  3. Belle poitrine et je veux bien t'aider à les tétée ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu comme je suis fan !!! Impossible de rester silencieux devant un si beau spectacle... Tes seins sont juste super excitant.
    Bien gros, ils ont l'air moelleux à souhait et super agréable à caresser avec surtout de belles et larges areoles claires dont on passerait des heures à embrasser...
    J'adore les filles un peu rondes et le peu de ton visage me dit que tu dois être très mignonne alors suis obligé de te demander si on peut discuter / faire connaissance sur snap ou sky: mouarfmouarf13
    Bisous,merci et continue à nous émerveiller

    RépondreSupprimer
  5. Tu as de beaux seins mais as tu Snap ou Sjype pour jouer ? :-p

    RépondreSupprimer
  6. Hummmm que de charmes et d'atouts wouahhh je succombe . As tu un blog ou skype ?

    RépondreSupprimer
  7. ouah tes seins on peut les teter?

    RépondreSupprimer
  8. Très belle poitrine
    J'espère prochainement une nouvelle série

    C'est quoi ton numéro pour te contacter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Note de Kim: aucun numéro de téléphone de candidate ne sera publié ici, y compris en commentaire.
      Si vous souhaitez la contacter par SMS, vous laissez le votre et c'est elle qui fera le tri, question de sécurité, y'a trop de tordus, même ici.

      Supprimer
  9. Merci pour les commentaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens mon snap :
      circusland.bzh

      Ajoute on pourra échanger dessus

      Supprimer
  10. Si vous voulez me contacter ce sera par SMS merci 😀😀😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut demander ton numéro à kim?

      Supprimer
    2. Si tu envoies des MMS photos ça m'intéresse :-p

      Supprimer
    3. Comment avoir ton num :) snap anto.anto803

      Supprimer
  11. Vivement d'autres photos, si tu peux oublier le bas en t'habillant ça serait cool :-p

    RépondreSupprimer
  12. Kim je t'ai envoyer un mm sur facebook

    RépondreSupprimer
  13. Publié la journée de ma fête! Quel délicieux cadeau!

    RépondreSupprimer
  14. Pourrais avoir ton Skype ? Ou ton pseudo blog sky ?

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique série tu es à croquer j'aurai bien voulu m'occuper de tes seins :-P

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes gros seins, tu m'excites beaucoup, c'est du 95D ?

    RépondreSupprimer
  17. Je te laisse mon skype rudy27000 aux plaisirs

    RépondreSupprimer
  18. Snap anto.anto803. Waou magnifique sein superbe demoisell

    RépondreSupprimer
  19. i love your photos and you very much

    RépondreSupprimer
  20. C'est quoi ton Skype déesse ?

    RépondreSupprimer
  21. Ton Snap stp j'ai très envie de te faire mouiller :-p

    RépondreSupprimer
  22. C'est quoi ton snap miss stp ?

    RépondreSupprimer
  23. Moi c'est pas que tes seins que je veux taté! add moi sur Skype si tu veux, ou sur fb: Dioune yzi ya....

    RépondreSupprimer

Laissez lui un petit mot pour la remercier et l'encourager